Veronica M. est Directrice du Pôle Evénementiel des Editions Varenne Entreprises et travaille notamment sur les Rencontres Flotauto.

D’ailleurs, elle avait déjà fait appel à mes services il y a deux ans, pour la refonte du site internet du salon.

Et c’est donc tout naturellement qu’elle a eu envie de tester ma nouvelle hotline pour être conseillée régulièrement sur ses problématiques en marketing/communication,

afin de l’aider dans sa prise de décision.

Petit jeu du questionnaire avec Véronica :

  1. Avant de travailler avec Emmarketcom quelles étaient vos difficultés, vos doutes ?

Dans le cadre de la mise en place d’actions marketing et communication, nous avions besoin de confirmer des projets avec les conseils d’une experte.

Notamment pour la création de nouveaux produits.

C’est pourquoi notre besoin était de valider ensemble nos projets et de faire les ajustements nécessaires si besoin. Et ce, avant leur mise en place afin d’éviter des erreurs.

  1. Aujourd’hui, pensez-vous que cette formule de conseil en marketing régulier puisse être bénéfique à un organisateur de salons ? Si oui, pourquoi ?

En fait, je pense que sa formule (RV téléphoniques ou en visio) est surtout intéressante en accompagnement à moyen terme, sur une durée de 3 mois ou plus, car Emmarketcom dois s’imprégner de tous les paramètres du projet pour apporter des conseils pertinents.

Et de manière générale, oui, surtout en plein rush de l’organisation d’un salon, l’opinion d’un expert externe, plus objective, est très utile. ça permet de recadrer les actions.

En fait, le seul point gênant ?  Je dirais que pour obtenir tous les bénéfices de ces rendez-vous, il faut bien les préparer à l’avance !  Comme lister les questions, sélectionner les informations à communiquer (car les documents peuvent être confidentiels).

  1. Qu’est-ce que vous voudriez dire à celui / celle qui hésite à se faire accompagner par Emmanuèle Faure ?

Et bien, n’hésitez plus !

Kairns avocat
Anne-Valérie Blanquet
Menu